x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 25 mai 2015 | AIP

L’Amicale des secrétaires d’Abengourou effectue sa sortie officielle

© AIP Par DR
Le député de la commune d`Abengourou, Tanoh Marguerite.
Abengourou - L’Amicale des secrétaires d’Abengourou (ASA) a effectué samedi sa sortie officielle, en présence de la député de la commune, Tanoh Marguerite, et de plusieurs chefs de services publics et parapubliques de la ville.

L’ASA se veut un cadre de rencontre et d’échanger entre les membres en vue de raffermir leurs liens de confraternité, d’amitié et de solidarité. Elle se veut également un instrument au service de l’épanouissement social et du bien-être moral et physique de ses membres.

Aussitôt portée sur les fonts baptismaux, cette organisation a initié une séance de dépistage gratuit du cancer du sein au profit de ses membres. Elle porte, également, un projet de permis de conduire en cours d’exécution.

En sa qualité de marraine, la député Tanoh Marguerite a prodigué de "sages" et "utiles" conseils à ses filleules. Tout en saluant la création de l'Amicale, la parlementaire a invité les membres de l’ASA à accomplir leur tâche avec rigueur et sérieux tout en faisant preuve de disponibilité et de ponctualité au service.

"La secrétaire est la vitrine d’un service. Vous devez donc assurer votre tâche avec rigueur et sérieux et surtout en faisant preuve de disponibilité et de ponctualité", a-t-elle recommandé à ses filleules, leur demandant d’être très accueillante et d’avoir toujours le sourire aux lèvres.

Créée en avril 2014, l’ASA compte 78 membres. Elle est dirigée par Mme Nango Christiane, secrétaire à la Solde d’Abengourou.

(AIP)
rkk/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ