Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Tournée de l’UPCI dans le Cavally et le Guemon
Publié le vendredi 29 mai 2015  |  Autre presse
Réunion
© Autre presse par DR
Réunion de mobilisation des structures et instances de l’UPCI pour la réussite de l’investiture du Président Alassane Ouattara
Dr Namelessé-Kouassi Ali, Secrétaire Général Adjoint de l’UPCI et membre du directoire RHDP, a tenu une large réunion de mobilisation et de sensibilisation avec les instances et structures du parti du Ministre Gnamien Konan.
Comment




Après la grande mobilisation des militants de l’UPCI lors de la convention des partis membres du RHDP du samedi 25 Avril dernier, le président Gnamien Konan en sa qualité de rassembleur, continue toujours de renforcer la cohésion au sein du parti. C’est dans cette dynamique qu’une délégation, dirigée par le Secrétaire Général Adjoint Chargé des coordinations et des sections, Dr Namelessé-Kouassi Ali, a effectué du vendredi 22 au mardi 26 juin 2015 une mission spéciale dans les régions du Cavally et du Guémon. Cette visite avait pour objet dans un premier temps de saluer et de remercier les militants du parti pour leur mobilisation constante à soutenir le président Gnamien Konan depuis la création du parti jusqu’à ce jour.
Ensuite, la remobilisation des militants et la réorganisation du parti étaient au centre des échanges entre la délégation et les populations de ces régions. Le SGA et son équipe ont procédé à la mise en place des stratégies pour motiver les militants et sympathisants du parti à l’approche des élections. Il s’est agi concrètement de l’implantation et de l’enracinement du parti dans ces régions, la mobilisation des bases pour l’élection présidentielle d’octobre 2015, l’identification des futurs candidats du parti pour les élections locales post présidentielles.

A cette visite, les populations ont une fois encore démontré leur adhésion totale aux idéaux de l’UPCI à travers des dons en nature faits à la délégation. Ce sont au total 8 départements, à savoir Guiglo, Blolequin, Toulepleu, Taï, Duékoué, Bangolo, Fakobly, et Kouibly, qui ont été visité par les émissaires du président Gnamien Konan.
Commentaires


Comment