Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Des élus et cadre de Sinfra rendent hommage au Président Ouattara
Publié le lundi 1 juin 2015  |  AIP
Sinfra
© Ivoire-Presse par DR
Sinfra : Le peuple Gouro dit "oui" à Alassane Ouattara pour un second mandat
Mobilisés comme un seul homme au stade de Douafla à SINFRA ce samedi 30 mai en vue se rendre un hommage au Président de la république, le peuple Gouro avec à sa tête ses chefs et cadres à dit " OUI " pour offrir un second mandat à SEM Alassane OUATTARA.
Comment




Sinfra, Des élus et cadres du département de Sinfra ont organisé une grande journée d'hommage en l'honneur du chef de l’Etat Alassane Ouattara, au stade du village du quartier Douafla, en présence du corps préfectoral, chefs coutumiers, guides religieux de la région de la Marahoué.

Organisée samedi sous le patronage du ministre d'Etat, secrétaire général de la Présidence, Amadou Gon Coulibaly, cette cérémonie a enregistré la présence effective des ministres Mathieu Babaud Darret, Cissé Ibrahim Bacongo, Léopoldine Tiézan Koffi, ainsi que Zoro Ballo Epiphane, secrétaire national du Rassemblement des républicains (RDR) chargé du foncier, chef de la délégation.

Les différents intervenants à cette manifestation ont salué les actions de développement du chef de l'Etat et ont affirmé leur engagement à tout mettre en œuvre pour sa réélection à la tête de la Côte d'Ivoire aux élections présidentielles d’octobre 2015.

Ils ont encouragé le président de la République à poursuivre la réalisation des chantiers pour bâtir la Côte d'Ivoire.

Le maire Drissa Bamba, et le chef de la tribu Sian, M. Zagouta Bi Kalet Mathias ont exprimé le vœu des populations de voir le chef de l'Etat effectuer une visite à Sinfra.

(AIP)
gnj/tad
Commentaires


Comment