x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 1 juin 2015 | Abidjan.net

La ministre Anne Ouloto a procédé au lancement de l’examen de fin de formation dans les IFEF

© Abidjan.net Par Atapointe
Examen de fin d`année: la ministre Anne Ouloto aux côtés des candidats
La ministre de la solidarité, de la famille, de la femme Anne Ouloto a visité ce lundi 01 Juin le centre d`examen de Riviera Faya où les candidates étaient engagées pour l`examen de fin de formation des Instituts de formation et d’éducation féminines (IFEF).
La ministre de la Solidarité de la Famille de la Femme et de l’Enfant, Anne Désirée Ouloto a procédé lundi, au Centre Père Antonio Celona à Abidjan, au lancement de l’examen de fin de formation des auditrices des Instituts de formation et d’éducation féminines (IFEF).
« Je suis venu m’assurer que les choses se passent très bien. Nos filles ont pendant trois années appris la couture, la broderie, la pâtisserie et bien d’autre. Je suis heureuse de constater qu’aujourd’hui est le grand jour d’évaluation », s’est exprimée la ministre.
Ce sont 65 auditrices qui sont examinées dans le Centre du Père Antonio Celona, a fait savoir la responsable dudit centre, Mme N’Guessan Ahou épouse Vian. Elle a tenu à préciser que les « examens se déroulent bien ».
La ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’enfant a dit sa foi quant à un avenir radieux pour ces « futurs chefs d’entreprise ». « Nous avons décidé que l’entreprenariat féminin soit de plus en plus visible. Selon Anne Ouloto, les auditrices des IFEF sont « outillées » pour être des chefs d’entreprise.
Débutés ce lundi, l’examen de fin de formation des auditrices des IFEF prendra fin vendredi.

Atapointe
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ