Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Oraux du BEPC: le proviseur du lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou appelle à ‘’des examens propres’’
Publié le mardi 2 juin 2015  |  AIP
Comment




Ouangolodougou - Le proviseur du lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou, M. Adjely Williams Edgard, a appelé les enseignants de son établissement à des "examens propres’’, exempts de toute fraude, à l’occasion de la réunion préparatoire à l’examen du Brevet d’études du premier cycle (BEPC), tenue lundi.

"Pour les examens de cette année, je demande à ce que chacun fasse bien son travail pour qu’on n’ait pas à nous reprocher quoi que ce soit. Nous méritons mieux et nous devons faire en sorte que ce qui est arrivé ici l’année dernière ne se reproduise plus. Je veux des examens propres et sans fraudes", a insisté Adjely Williams Edgard

Il a rappelé que les résultats du BEPC session 2014 de ce centre d’examen avaient été remis en cause pour des raisons de fraude et les copies des candidats recorrigées.

Pour atteindre cet objectif le proviseur a pris des mesures pour éviter des irrégularités lors du déroulement de l’examen. Il a souligné entre autres l’interdiction du lycée à tout enseignant non convoqué aux examens pendant toute la durée des épreuves.

Plus de 500 élèves affrontent depuis ce mardi l’épreuve orale d’anglais du BEPC au centre du lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou, et ce jusqu’à samedi.

ck/tad/akn/ask
Commentaires


Comment