Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat: le conseil du Café-cacao fait la promotion de la consommation du café et du cacao dans le Denguélé
Publié le mercredi 3 juin 2015  |  Le Conseil du Café-Cacao
Visite
© Autre presse par Le Conseil du Café-cacao
Visite d`Etat: le Conseil du Café-cacao fait la promotion de la consommation du café et du cacao dans le Denguélé
Du mercredi20 au dimanche 25 Mai 2015. Denguélé. Visite d`Etat: le Conseil du Café-cacao fait la promotion de la consommation du café et du cacao dans le Denguélé.
Comment




L’équipe de Promotion de la Consommation du Conseil du Café-Cacao a participé activement à la Visite d’Etat du Président de la République, Son excellence Alassane OUATTARA, dans le district du DENGUELE, du 20 au 25 Mai 2015.

En effet, les populations des régions du KABADOUGOU et du FOLON se sont mobilisées massivement à l’occasion de tous les meetings du Chef de l’Etat.

Le Conseil du Café-Cacao, comme à l’accoutumée lors des visites d’Etat, a fait la promotion de la consommation en servant gratuitement aux populations du Café Terroir, du Chocolat chaud et glacé.

Selon les responsables du Conseil du Café-Cacao, l’objectif d’une telle opération est d’emmener les populations à, intégrer dans leurs habitudes alimentaires, la consommation du Café et du Chocolat. C’est à ce titre que l’Etat de Côte d’Ivoire fait de grands efforts pour accroître les capacités de transformation de nos produits sur place.

Le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, Madame Massandjé TOURE-LITSE, présente au cours de l’étape de GBELABAN, est venue féliciter et encourager son équipe de promotion de la consommation.
Commentaires


Comment