Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Jeux de la Francophonie-Côte d’Ivoire 2017 : Les infrastructures seront livrées trois mois avant l’ouverture de la compétition (Ministre)
Publié le vendredi 5 juin 2015  |  AIP
Conseil
© Ministères par DR
Conseil de ministres et de gouvernement
Mercredi 13 mai 2015. Présidence Photo: François Albert AMICHIA, Ministre des Sports et des Loisirs
Comment




Abidjan - Le ministre des sports et des loisirs, François Albert Amichia, a promis jeudi, à la délégation du comité international des jeux de la Francophonie (CNJF) de 2017 que toutes les infrastructures devant abriter la compétition seront livrées trois mois avant le démarrage de la compétition.

« Je suis conscient du retard accusé dans les préparatifs mais croyez-moi, les infrastructures sportives et culturelles, le dispositif organisationnel contenu dans le cahier de charges seront disponibles trois mois avant l’ouverture des jeux », a rassuré le ministre Amichia au terme de la visite de l’institut national de la jeunesse et des sports (INJS) à Marcory.

Cette visite des infrastructures du ministre ivoirien des sports et des loisirs avec le comité international de ces jeux avait pour but de permettre au directeur exécutif du CNJF, Sériba Mahaman Lawal d’avoir une idée de la planification de ces jeux.

Les 8è Jeux de la Francophonie se dérouleront à Abidjan du 23 au 30 juillet 2017 et réuniront 4 000 athlètes issus de 80 pays, rappelle-t-on.

(AIP)
fmo/tm

Commentaires


Comment