Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

BEPC session 2015 : 193 candidats en lice pour le test d’orientation en seconde à Zuénoula
Publié le mercredi 10 juin 2015  |  AIP
Examens
© Abidjan.net par Marc Innocent
Examens de fin d`année: l`inspection générale de l`éducation nationale visite les centres du BEPC
Mercredi 10 Juin 2015. Abidjan. Dans le cadre des examens comptant pour le Brevet d`Etude du Premier Cycle (BEPC), l`inspection générale de l`éducation nationale, accompagnée de la presse nationale a effectué une tournée dans les directions régionales de l`éducation nationale et de l`enseignement technique d`Abidjan pour s`enquérir du bon déroulement de l`examen.
Comment




Zuénoula - Quelque 193 candidats sont en lice pour le test d’orientation en seconde à Zuénoula sur un total de 2749 candidats qui prennent part aux épreuves écrites du brevet d’études du premier cycle (BEPC), ont informé les responsables des examens dans cette localité.

Parmi ces aspirants, qui composent uniquement dans les matières spécifiques d’orientation, 117 sont au Centre 1 logé dans l’enceinte du Lycée Moderne, et 76 dans l’unique centre de la ville de Gohitafla logé au Lycée moderne BAD, ont indiqué les organisateurs.

Ces 193 candidats, qui sont à la recherche de la moyenne d’orientation en seconde, ont obtenu leur Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) en 2014.

(AIP)
akr/ar/fmo/ask ​
Commentaires


Comment