Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

RDR: le député Aminata Toungara investi secrétaire départementale de Treichville
Publié le lundi 15 juin 2015  |  AIP
Comment




Abidjan – Le députe Aminata Toungara a été investi dimanche par la haute direction du parti, secrétaire départementale du Rassemblement des républicains (RDR) de Treichville, lors d'une cérémonie parrainée par le secrétaire général du gouvernement, Amadou Gon Coulibaly, représenté par la ministre de la communication, Me Affoussiata Bamba-Lamine.

"Au nom de la haute direction du parti, je t’investis en qualité de secrétaire départementale de Treichville", a déclaré Me Bamba-Lamine, avant de l’installer dans un siège sous les ovations des militants dans une salle de la bourse du travail archicomble.

Elle a saisi l’occasion pour appeler les ivoiriens à s’inscrire sur la liste électorale et participer massivement à la présidentielle pour élire Alassane Ouattara dès le premier tour en octobre prochain avec un score de plus de 90%.

Elle a rappelé les qualités de femme battante, persévérante de la départementale de Treichville dont le nom doit être inscrit au panthéon des grandes figures qui ont porté le RDR sur les fonds baptismaux en 1994.

ik/akn/kam
Commentaires


Comment