Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

RHDP: le coordinateur départemental de Sinématiali installé
Publié le lundi 15 juin 2015  |  AIP
Comment




Sinématiali - Le maire de Sinématiali, Coulibaly Nandoh, a été investi samedi, comme coordinateur départemental, par une délégation du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) venue d’Abidjan, en vue de piloter les activités locales.

Le nouveau coordinateur aura la lourde tâche d’assurer le dynamisme du RHDP dans le département, en veillant surtout à ce que les nouveaux majeurs s’inscrivent sur la liste électorale.

A cet effet, M. Coulibaly a rassuré les émissaires qu’ils feront tout, afin que le président Ouattara ait un score de 99,99% dans leur circonscription. Cela "parce que le RDR à lui seul remportait déjà plus de 70%", a-t-il justifié, demandant aux membres de sa structure de retrousser les manches pour relever ce défi.

Le chef de délégation, Dieudonné Kouassi Aka, a remis une somme de 300 000 F CFA à la nouvelle équipe fort de 50 membres, pour la gestion des affaires courantes, indiquant qu’une mission d’évaluation passera pour apprécier les efforts entrepris.

ov/ar/fmo/akn/kam
Commentaires


Comment