Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Les militants RHDP de Sinématiali plaident pour la réalisation d’infrastructures dans leur localité
Publié le lundi 15 juin 2015  |  AIP
Comment




Sinématiali - Les militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), ont plaidé samedi, pour la réalisation d’infrastructures dans la localité, lors de l’investiture du coordinateur de leur département, par une délégation venue d’Abidjan.

Les militants RHDP de Sinématiali, après avoir salué les efforts déjà entrepris par les autorités, ont fait savoir aux émissaires du professeur Maurice Kacou Guikahué, que l’essentiel des problèmes auxquels ils sont confrontés, demeure l’adduction en eau potable, l’emploi jeunes et le bitumage des voies. Ils leur ont demandé de porter leurs doléances à qui de droit, en vue de leur satisfaction, suite aux échanges qu’ils ont eus avec la délégation.

« Vos doléances et préoccupations seront fidèlement transmises à nos mandants », a affirmé le porte parole de la délégation, Kouassi Aka Dieudonné, recommandant aux militants de s’organiser pour bien prendre soin pompes villageoises à motricité humaine en vue de minimiser les risques de panne.

En ce qui concerne l’emploi, le chef de délégation du RHDP a aussi rassuré les populations sur la détermination du chef de l’Etat à en faire son cheval de bataille, expliquant que le problème de l’emploi représente à ses yeux d'Alassane Ouattara « une importance capitale ».

ar /fmo/tm
Commentaires


Comment