x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 17 juin 2015 | AIP

Une association des femmes libérales voit le jour à Divo

Divo – Une association dénommée ‘’association des femmes libérales unies pour Ado’’ a vu le jour samedi à Divo pour promouvoir les actions du Président Alassane Ouattara et contribuer à lui assurer un score record dans la région du Lôh-Djiboua à la présidentielle 2015.

Elle bénéficie de l'appui du porte-parole du conseil régional du LÔH-Djiboua, Badara Aly Konaté et est dirigée par Mlle Mawa Diabaté, l’association regroupe des femmes de diverses sensibilités dont le dénominateur commun est la reconnaissance des actions ‘’efficaces’’ du chef de l'Etat ivoirien.

La nouvelle association de femmes est membre du "mouvement des nouvelles énergies pour le développement de la Côte d’Ivoire’’, faîtière d’organisations politiques et de la société civile qui œuvrent pour la réélection d'Alassane Ouattara.

"Notre mouvement va là où les autres ne vont pas dans la promotion des actions du Président de la République", a expliqué Aly Konaté.

Le président du conseil régional du Lôh-Djiboua, Rolland Zakpa Komenan, a apporté son soutien au nouveau mouvement et demandé aux populations d’accorder massivement leurs suffrages à Alassane Ouattara.

Il a rappelé que la multiplication de clubs et mouvements de soutien ne doit pas détourner les militants de l’essentiel qui reste la réélection du Chef de l’Etat avec un large score.

Dans les prochains jours, le mouvement des nouvelles énergies pour le développement de la Côte d’Ivoire et l’association des femmes libérales unies pour Ado vont "vendre’’ l’image de Alassane Ouattara aux populations de Divo, a-t-on appris.

(AIP)

gso/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ