x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 18 juin 2015 | AIP

Albert Flindé affirme demeurer UDPCI et n’avoir pas de problème avec Mabri

© AIP Par DR
Réunion solennelle de rentrée à l`Enseignement technique: le ministre Albert Flindé présente ses orientations pour l’année scolaire
Lundi 10 septembre 2012. Abidjan. Lycée Technique, à Cocody. Le ministre Albert Flindé préside la réunion solennelle de la rentrée scolaire 2012-2013 du Ministère de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle (METFP)
Man - Un cadre de l'union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI), Dr Albert Flindé a déclaré, mercredi, lors d’un meeting qu’il animait à Gbêpleu, quartier de Man, qu’il n’est jamais parti du parti fondé par feu le Général Guéi Robert et qu’il n’a pas de problème avec Albert Mabri Toikeusse, président de ce parti.

"Beaucoup parlent de ce qu’il ne savent pas. L’UDPCI se porte bien et je n’ai pas de problème avec Mabri. C’est le président de notre parti", a déclaré Flindé en tournée de sensibilisation pour booster l’opération de révision de la liste électorale dans le département de Man.

Il a expliqué que l’UDPCI est membre du Rassemblement des houpouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et que pour cela il doit travailer avec des cadres des quatres autres partis membres du RHDP qui a endossé l’Appel de Daoukro, lancé, le 17 septembre par le président du PDCI, Henri Konan Bédié, en faveur du soutien de cette coalition à une candidature unique en son sein dont Alassane Ouattara est le porte-étendard à l'élection présidentielle d'octobre.

"Nous sommes en RHDP et nous travaillons ensemble avec les cadres des autres partis. Je travaille d’abord pour le Président Ouattara, ensuite pour l’esprit du RHDP. Qu’on ne vienne pas dire demain que parce qu’on m’a vu avec un tel, alors j’ai changé de parti", a-t-il prévenu.

gem/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ