Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Hommage à une "grande humanitaire", Mme Thérèse Haury
Publié le dimanche 21 juin 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Atapointe
Visite d`Etat dans le district des savanes: Le Président Alassane au stade de Korhogo
Lundi 8 juillet 2013. Korhogo. Entamée depuis le 2 juillet dernier, la visite du chef de l’Etat dans le nord du pays s’achève par une rencontre avec les populations au stade de Korhogo.Photo: Laurent Dona Fologo, ancien président du Conseil économique et social.
Comment




Sinématiali - ​L’ex-président du conseil économique et social, Laurent Dona Fologo a rendu hommage, à Mme Thérèse Haury, "une grande humanitaire", à l’occasion de l’inauguration de l’institut féminin Sainte Gabrielle de Sinématiali.

Mme Haury est la fondatrice de l’ONG "Les amis de Thérèse". L’hommage relève de son "soutien inestimable et son humanisme", a dit Fologo.

Cette femme, a-t-il affirmé, nonobstant sa maladie continue de se battre pour le bonheur et le bien-être des populations ivoiriennes, car elle a été élevée au rang de "citoyenne ivoirienne" de 49 localités de Côte d’Ivoire pour ses actions de bienfaisance.

Dona Fologo s’est particulièrement fait l’écho du plaidoyer de Mme Thérèse Haury consistant à appeler à "se faire dépister pour prévenir le cancer et ne pas se laisser gagner par une pudeur morbide".

ov/ask
Commentaires


Comment