Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le coordinateur du RHDP de Béoumi investi
Publié le dimanche 21 juin 2015  |  AIP
Comment




Béoumi - Le Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a procédé à l'installation de son coordinateur, Mangoua Jacques, samedi au siège du PDCI à Béoumi (60 km à l'ouest de Bouaké, région de Gbêkê).

Mangoua a été choisi pour coordonner les activités du RHDP avant et pendant les élections futures. La cérémonie s'est déroulée en présence des responsables politiques de toutes les composantes du RHDP, en l'occurrence le PDCI, le RDR, l'UDPCI et le MFA.

Venus de toutes les sous-préfectures de Béoumi ( Kondrobo, Ando-kékrénou, Bodokro, Marabadiassa et Béoumi), les participants à l'investiture de Mangoua Jacques ont tous reconnu "la dynamique qui règne au sein du RHDP à la veille des élections".

Les représentants des différents partis qui composent le RHDP ont salué la hauteur d'esprit des deux " frères" Henri Konan Bédié et Allassane Ouattara pour avoir accepté de " travailler main dans la main" pour la paix et la stabilité de la Côte d'Ivoire.

Mangoua Jacques, a, quant à lui remercié les présidents Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié pour le choix porté sur sa personne.
Il a rassuré tous les autres membres du RHDP et de la coordination de Béoumi de sa " disponibilité", leur demandant d'être " prêts" pour les futurs combats qui devront " porter le président Allassane Ouattara à la tête du pays" pour un second mandat. Car pour lui, le département de Béoumi est depuis longtemps le " bastion" du PDCI et partant du RHDP.

La coordination RHDP de Béoumi comprend 42 membres dont 15 des deux principaux partis chacun (PDCI et RDR), huit de l'UDPCI et quatre du MFA.

nyl/akn/ask
Commentaires

Dans le dossier

Partis politiques 2015
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment