Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Maférima Diarrassouba aux militants du Rhdp d’Alepé lors de l’investiture de leur coordonnateur : Chacun de nous de savoir prendre le train en marche
Publié le lundi 22 juin 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
Comment




La secrétaire générale adjointe (Sga) du Rassemblement des républicains (Rdr) chargée de la solidarité Mme Diarrassouba Maferima a procédé à l’investiture d’Abé Paul comme coordonnateur du Rhdp d’Alepé le samedi 20 juin dans la dite localité.


Profitant de l’occasion, elle a invité les militants de l’alliance des houphouetistes à aller se faire enrôler massivement. « Je vous demande de vous mobiliser et de vous rassembler autour d’Abé Paul. Le Président veut nous conduire vers l’émergence et c’est à chacun de nous de savoir prendre le train en marche (…) l’enjeu le plus important, c’est le score. Je vous invite à vous inscrire massivement sur la liste électorale pour la réélection du Président Ouattara, afin qu’il puisse continuer de développer le pays au cours du deuxième mandat », a-t-elle souhaité. Par ailleurs, la Sga du Rdr a indiqué qu’Abé Paul est le meilleur choix étant donné qu’il est, selon elle, un grand artisan de développement. Au coordonnateur investi, elle l’a exhorté à fédérer toutes les forces afin d’instaurer un climat d’unité et de solidarité au sein du Rhdp dans le département. Car, pour elle, ceux qui ont contesté son choix ne sont pas des opposants. « Je voudrais compter sur toi pour rallier ceux qui sont dans la dissidence aujourd’hui. Ce ne sont pas des opposants », a-t-elle laissé entendre. Quant à Abbé Paul, il a rassuré qu’Alepé « fera un score historique en faveur du Président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle d’octobre 2015“.



T.A.B
Commentaires

Dans le dossier

Partis politiques 2015
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3413 du 20/6/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment