x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 24 juin 2015 | L’Inter

Coalition nationale pour le changement: Ça ne va pas ! / Les leaders divisés sur certaines questions

© L’Inter Par Atapointe
Politique: la CNC échange avec le ministre d`etat Hamed Bakayoko
Lundi 22 Juin 2015. Abidjan. Le ministre d`Etat, Ministre de l`Intérieur et de la Sécurité M. Hamed Bakayoko, a accordé une audience aux membres de la Coalition Nationale pour le Changement (CNC). Cette audience a servi de cadre de remerciements pour la CNC au ministre d`Etat pour l`action sécuritaire menée pendant le meeting de Yopougon.
Des sujets de discorde. Il en existe à la Coalition nationale pour le changement, creuset de partis politiques et de candidats à la présidentielle d’octobre 2015.

L’hebdomadaire Jeune Afrique, dans sa dernière livraison, suggère qu’un point de désaccord aurait trait à la dénomination de l’Alliance. Certains membres souhaiteraient ajouter le terme « démocratique » à cette dénomination. Mais, l’initiative est loin de faire l’unanimité : La référence au Parti démocratique de Côte d’Ivoire serait « trop explicite ». A l’intérieur de la Cnc, en effet, outre l’aile pro-Sangaré du Front populaire ivoirien, et Liberté et démocratie pour la République de Mamadou Koulibaly, sont présentes trois pontes du vieux parti opposées à l’appel de Daoukro,... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ