Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

40ème édition des journées de l’ONUCI : la promotion de la paix par le sport au menu à Bongouanou
Publié le vendredi 26 juin 2015  |  AIP
Comment




Bongouanou - L’Opération des Nations unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) a procédé à la promotion de la paix et la réconciliation via le sport dans la capitale du Moronou , à l’ouverture de la 40ème édition des journées qui lui sont dédiées, au terrain de maracana de la ville.

L’ouverture de la quarantième édition des journées de l’ONUCI a eu lieu mardi et a essentiellement été marquée par trois rencontres de football, avec au départ, un cross populaire.

Une première rencontre a opposé l’équipe des forces de sécurité ivoiriennes à celles de l’ONUCI, suivie d’un match de gala des associations féminines, avec à l’affiche la rencontre qui a mis aux prises les jeunesses des partis politiques. Celles-ci, réparties en deux formations hétérogènes, a vu la victoire de l’équipe de la paix, sur un score de 3 buts à 0.

Le secrétaire général 1 de préfecture, Sidiki Coulibaly, parlant au nom du préfet de région, a salué l’esprit Fair-play, la cohésion et la solidarité dont ont fait montre les joueurs issus pourtant de divers partis politiques.

dmc/ar/fmo/akn/ask
Commentaires


Comment