x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 27 juin 2015 | Abidjan.net

Le MFA s’offre un nouveau siège

© Abidjan.net Par Danielle Tagro
Le MFA s’offre un nouveau siège
Samedi 27 juin 2015. Abidjan. Inauguration du nouveau siège du Mouvement des forces d’avenir (MFA) à Cocody-Angré 8è tranche.
Anzoumana Moutayé, président du Mouvement des forces d’avenir (MFA), par ailleurs ministre de l’Entrepreneuriat national, de la promotion des PME et de l’artisanat, a procédé ce samedi 27 juin à l’inauguration du nouveau siège de son parti. C’est une villa duplex de huit pièces, à Cocody-Angré 8è tranche, où chacune des instances du parti aura un bureau.

‘’Le 27 juin marque, selon Anzoumana Moutayé, la date de l’alternance au sein de cette formation’’. ‘’A partir d’aujourd’hui nous allons reprendre nos activités’’, s’est-il réjoui. Il a indiqué que ce nouveau local permettra de rassembler ses militants afin de poursuivre le travail de communication et d’expansion de ce groupement politique mis en berne depuis le 5 mars 2015. En effet, la structure était en proie à une crise interne face au refus de l’ancien président Anaky Kobena de soutenir ‘’l’appel de Daoukro’’. Cet appel qui invite les partis membres du Rassemblement des houphouëtistes pour la paix et la démocratie (RHDP), la coalition au pouvoir, dont le MFA est membre, à soutenir la candidature unique du président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle d’octobre 2015. M. Moutayé a, au cours de la rencontre, réitéré son soutien et celui de l’organisation qu’il dirige à la candidature unique du chef de l’Etat. Aussi, a-t-il exhorté ses militants à s’inscrire massivement sur la liste électorale afin d’offrir un second mandat au président Ouattara.



Danielle Tagro
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ