x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 28 juin 2015 | AIP

Après l’accident survenu à Odienné, le ministre des Transports offre 500.000 FCFA au CHR

© AIP Par DR
Lancement de la campagne de sensibilisation à la sécurité routière
Lundi 30 mars 2015. Abidjan. Lancement de la campagne de sensibilisation intensive à la sécurité routière à l’occasion des fêtes de pâques 2015 à l`ex-corridor de Gesco, à Yopougon. Photo: le ministre des Transports, Gaoussou Touré.
Odienné, Le ministre des Transports, par l’entremise du directeur général de l’Office de sécurité routière (OSER), Dr Echui Aka Désiré, a offert 500.000 FCFA au Centre hospitalier régional (CHR) d’Odienné, pour assurer la prise en charge des blessés d’un accident de la route survenu jeudi à Odienné.

«Je vous remets, au nom du ministre Gaoussou Touré, la somme de 500 milles francs pour aider à assurer la prise en charge des blessés de l’accident. Il est hors du pays, mais il m’a chargé de vous dire qu’il est de cœur avec vous », a déclaré le directeur de l’OSER.

Le directeur du CHR, Fofana Syndou, a salué la générosité du ministre des transports et a fait le point des blessés reçus. De ce bilan, il ressort que le CHR a reçu 55 victimes dont un mort aux urgences. A ce jour, trois patients sont encore sous traitement et deux autres ont été évacués au Centre hospitalier universitaire de Treichville, à Abidjan.

L’accident survenu jeudi à 72 km d’Odienné sur l’axe Odienné-Touba a fait 18 morts et 51 blessés, rappelle-t-on.

(AIP)
ss/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ