x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 28 juin 2015 | AIP

Le ministère des Transports apporte son soutien aux familles et victimes d’un accident qui fait 18 morts vers Odienné

© AIP Par DR
Lancement de la campagne de sensibilisation à la sécurité routière
Lundi 30 mars 2015. Abidjan. Lancement de la campagne de sensibilisation intensive à la sécurité routière à l’occasion des fêtes de pâques 2015 à l`ex-corridor de Gesco, à Yopougon. Photo: le ministre des Transports, Gaoussou Touré.
Odienné, Une délégation du ministère des Transports est arrivée samedi à Odienné pour apporter l’appui du ministre Gaoussou Touré aux victimes de l’accident de la route survenu jeudi à quelques kilomètres d’Odienné.

La délégation conduite par le directeur général de l’OSER (Office de sécurité routière), Dr Echui Aka Désiré, se compose des directeurs régionaux des transports de Man, Daloa et Odienné.

Elle a rencontré le préfet de région, préfet du département d’Odienné pour lui présenter les civilités d’usage mais aussi pour s’informer davantage sur la situation des victimes de l’accident qui a fait 18 morts et 51 blessés.

La délégation a ensuite rendu visite aux blessés de l’accident encore internées au Centre hospitalier régional (CHR) pour leur transmettre la compassion du ministre.

Le chef de la délégation a annoncé une série de visites dimanche aux familles des passagers qui ont perdu la vie au cours de l’accident pour leur apporter le soutien de Gaoussou Touré, en sa double qualité de premier responsable des transports en Côte d’Ivoire et de fils d’Odienné.

(AIP)
ss/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ