x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 29 juin 2015 | AIP

Le Conseil régional de l’Iffou s’enquiert de l’état d’avancement des travaux de construction de classes

Daoukro - Une délégation du conseil régional de l’Iffou conduite par son président, Koumoué Koffi Moïse, a effectué une visite de chantier dans trois localités de Daoukro, pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de construction de classes.

Ce sont les localités de Benanou, Kouakoussekro et Ananda, qui ont reçu vendredi, la visite terrain du conseil régional. A Benanou, il est prévu la construction d’un collège à base 4 d’un coût de 200 millions F CFA. Selon le président du conseil, pour la rentrée 2015-2016, les quatre classes de sixième, y compris le bâtiment abritant l’administration et les salles spécialisées, seront achevés.

A Kouakoussekro, c’est un bâtiment de trois classes et des bureaux de l’administration en construction, qui ont fait l’objet d’un regard de la délégation du conseil régional. M. Koumoué s’est voulu quant aux préoccupations soulevées par le directeur de l’école primaire en ce qui concerne le problème d’eau, de latrines, de logements des enseignants, de cantine, de clôture et d’extension de l’école pour accueillir les volontaires à l’alphabétisation.

Quant à l’étape d’Ananda, elle a consisté à la remise de clés d’un bâtiment de trois classes réhabilité, à la directrice de cette école, suite à des dégâts causés par la tornade en 2013.

ca/gak/akn/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ