Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan 2015: le ministre Jean Claude Brou offre des vivres aux musulmans d’Aboisso
Publié le mardi 30 juin 2015  |  AIP
PACIR-ONUDI:
© Abidjan.net par Mike Yao
PACIR-ONUDI: séminaire de présentation des résultats du programme d`appui au commerce et à l`intégration régionale
Vendredi 16 Janvier 2015. Abidjan. Jean Claude Brou, ministre de l`Industrie et des mines a présidé le séminaire de présentation des résultats du programme d`appui au commerce et à l`intégration régionale (PACIR). Le projet s`inscrit dans le cadre de l`amélioration de la compétitivité des entreprises ivoiriennes des secteurs d’exportation non traditionnels.
Comment




Aboisso - Le ministre de l’industrie et des mines, Jean Claude Brou, a offert des vivres aux fidèles musulmans de la grande mosquée du quartier Sokoura d’Aboisso.

Absent du pays, c’est son chef de protocole Kassi Koutoua et son chargé de mission, Bosso Aka qui ont remis à l’Imam principal, Traoré Ibrahim, deux tonnes de riz, une tonne de sucre, cinq cartons de lait et une enveloppe.

L’Imam et son conseil ont prononcé des bénédictions pour le ministre et ses messagers et invoqué le pardon, l’entente, la fraternité, l’unité pour le développement de la Côte d’Ivoire.

Quatrième pilier de l’islam, le jeûne du Ramadan a débuté le 18 juin sur toute l’étendue du territoire national, rappelle-t-on.

ca/fmo/kam
Commentaires


Comment