Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Méité Sindou offre cinq tonnes de vivres et de non vivres à la communauté musulmane de l’Indénié-Djuablin
Publié le mardi 30 juin 2015  |  AIP
Nouvel
© Ministères par DR
Nouvel an: le personnel du Secrétariat à la gouvernance présente ses voeux à Méité Sindou
Lundi 27 janvier 2014. Abidjan. Siège du Secrétariat national à la gouvernance et au renforcement des capacités, à Cocody-les-Deux Plateaux. Cérémonie de présentation de voeux du nouvel an au personnel
Comment




Abengourou - Le secrétaire national au renforcement des capacités, Méité Sindou, a fait don mardi de cinq tonnes de vivres et de non vivres à la communauté musulmane de la région de l’Indénié-Djuablin pour la soutenir dans cette période de pénitence (jeûne musulman).

"Il s’agit pour Méité Sindou, fils de la région de l’Indénié-Djuablin, d’apporter son soutien à ses parents musulmans dans cette période de carême, qui, comme vous le savez, est un moment de piété et de partage", a indiqué le 4e vice-président du conseil régional de l’Indénié-Djuablin, Delma Mohamed Salice, au nom du donateur.

Ce don, d’un coût d’environ six millions FCFA, est composé de deux tonnes de sucre, deux tonnes de lait, une tonne de riz, de nattes, de bouilloires et de corans. Au nom de ses coreligionnaires, l’imam de la grande mosquée d’Abengourou, El Hadj Seydou Ouattara, a dit grand merci au donateur à qui il a fait des bénédictions au nom d’Allah.

"Je suis très content de réceptionner ce don de notre fils qui nous assiste depuis plusieurs années. Je n’ai pas les mots justes pour traduire notre joie et lui dire merci. Que Allah, le miséricordieux, lui rende au centuple tout ce qu’il fait pour nous et qu’il accorde également sa paix à la Côte d’Ivoire", a déclaré le guide religieux.

Rkk/ask
Commentaires


Comment