x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 1 juillet 2015 | Soir Info

Epreuves écrites du Bac: Kandia fait de graves révélations sur les candidats sans convocation

© Soir Info Par DR
Baccalauréat 2015: Kandia Camara lance les examens à Boundiali
Au premier jour des examens comptant pour la session 2015 du baccalauréat, la ministre de l`éducation et de l`enseignement technique Kandia Camara à fait le tour des centres dans la région de Boundiali dans le Nord du pays.
220 557 candidats au Bac ont démarré les épreuves écrites, par le Français, le lundi 29 juin 2015. Cela, dans 375 centres sur le territoire national.
Pour soutenir les candidats, la ministre de l'Education nationale et de l'enseignement technique (Menet), Kandia Camara, était à Boundiali. Après avoir donné des conseils aux candidats du Lycée moderne de Boundiali, à la salle 23, en présence du président de région par intérim, Kouamé Bi Kalou Clément et du Drenet, Bieza Gervais, elle a répondu aux préoccupations des journalistes, lors d'un point de presse.

Relativement aux cas des candidats qui se sont présentés dans des centres sans convocation et sans pièces, pendant les épreuves orales de la semaine dernière, et qui ont été tolérés par des présidents de... suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ