Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

​Madinani : le préfet exhorte à une réussite de la fête de l’indépendance
Publié le mercredi 1 juillet 2015  |  AIP
Comment




Madinani - Le préfet de Madinani, Ibrahima Bayo exhorte les populations à tout mettre en œuvre, afin de réussir la célébration de la fête de l'indépendance le 7 août.

"La fête de l’indépendance sera célébrée le 7 août prochain en Côte d’Ivoire. Je compte sur vous pour la réussite de cette fête dans ma localité", a dit M. Bayo lors du lancement des activités du comité d'organisation de cet évènement, mardi, à la préfecture de Madinani.

Il a souhaité, à cet effet, une synergie d’action entre les huit commissions du comité d'organisation et demandé d’associer toute la population notamment les chefs de villages à cette organisation.

"Il faut dès maintenant penser à la propreté, à l’embellissement aux couleurs du drapeau national. J’invite les autorités militaires à recenser, sensibiliser et motiver tous les acteurs qui participeront aux défilés notamment les élèves, les groupements de femmes et de jeunesse, en vue d’apprendre à défiler", a recommandé le préfet Bayo.

Le comité d'organisation dirigé par le secrétaire général de préfecture, Paha Timothée, entend aussi organiser des jeux et convier les danses traditionnelles et modernes pour le succès de la fête.

(AIP)
mk/ik/ask
Commentaires


Comment