Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan 2015 : Massandjé Touré-Litsé “gâte“ les musulmans de L’Intelligent d’Abidjan
Publié le jeudi 2 juillet 2015  |  L’intelligent d’Abidjan
La
© Présidence par David Zamblé
La Première Dame préside la 3ème réunion des partenaires de la Fondation International Cocoa Initiative (ICI)
Lundi 18 Novembre 2013. Cocody.Hôtel du Golf. Mme Dominique Ouattara préside la 3ème réunion des partenaires de la Fondation International Cocoa Initiative. Photo:Mme Touré-Litsé, DG du Conseil du Café-Cacao
Comment




Dans le cadre du jeûne musulman débuté le jeudi 18 juin 2015, la Directrice Générale du Conseil du café-cacao, Mme Touré-Litsé Massandjé, a apporté son soutien au quotidien l’Intelligent d’Abidjan. La remise des dons a eu lieu le mercredi 1er juillet 2015, au siège du journal à Cocody-Angré.

Constitué de deux cartons de lait et de trois cartons de sucre, le don a été remis par Messieurs Marc Bonzou et Raux Patrice, du Conseil café-cacao. Selon Marc Bonzou, il s’agit pour la Directrice du Conseil, d’apporter son soutien au journal : « C’est sa façon à elle de vous soutenir à travers ces cartons de sucre et de lait, en ce mois béni de Ramadan qui, malgré tout, est un mois de partage ».
Le don a été réceptionné par Joël Touré, directeur de publication de L’Intelligent d’Abidjan. Il a exprimé sa reconnaissance au donateur, au nom de la direction générale du journal.
J H K

Commentaires


Comment