Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Un transfuge pro-Gbagbo au RDR regrette d’avoir causé du tort au Chef de l’Etat
Publié le lundi 13 juillet 2015  |  AIP
Comment




Agboville - Un proche de Charles Blé Goudé, nouveau transfuge pro-Gbagbo au Rassemblement Des Républicains (RDR), Oria Adia Bertin, a regretté dimanche dans un entretien avec la presse à Agboville, avoir causé du tort au Chef de l’Etat.

Selon lui, ces torts ont consisté à dire des propos "outrageants", lors des meetings animés dans les parlements et agoras durant toute la crise politico-militaire qu’a traversée la Côte d’Ivoire.

"C’est l’occasion pour moi de présenter toutes mes excuses au président Alassane Ouattara, pour tout ce que j’ai eu à dire sur lui", a déclaré, M. Oria.

"C’était une époque et un moment. Nous étions face à une situation qui surement permettait tous les dérapages et toutes les dérives. Nous avons eu des manquements, nous le regrettons et nous lui présentons sincèrement toutes nos excuses, du fond du cœur", a-t-il poursuivi.

M. Oria affirme aujourd’hui être devenu militant du RDR avec conviction.
Son intention est de faire réélire le président Ouattara lors de la présidentielle d’octobre.

L’homme affirme se situer dans un triptyque, qui consiste à observer, apprécier et s’engager. "J’ai pris le temps d’observer, d’apprécier et maintenant je prends le temps de m’engager", a soutenu le nouveau militant du RDR, qui avait été présenté le 03 juillet, aux responsables locaux du parti, à la faveur d’une conférence de presse.

dd/kam
Commentaires


Comment