Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Visite d’Etat d’Alassane Ouattara à Mankono : un boulevard va porter le nom d’Alassane Ouattara
Publié le lundi 13 juillet 2015  |  AIP
Emploi
© Abidjan.net par dr bill leo
Emploi jeune / Pejedec : Le Ministre dosso Moussa visite la CIE
Lundi 27 avril 2015 - Abidjan
Comment




Mankono - Une voie de la ville de Mankono sera baptisée du nom du Président Alassane Ouattara, ont convenu le ministre Dosso Moussa, maire de la ville, et le président du comité local de l’organisation de la visite du chef de l’Etat dans le département et le préfet Koffi Amani, lors d’une rencontre, vendredi, à la préfecture de la localité.

Cette voie, ont-ils indiqué, qui va porter le nom du président de la république est située au quartier Oussoukoula au corridor sur l’axe Mankono- Korhogo. Ils ont aussi amis que le jardin botanique portera le nom de Dominique Ouattara, qui a proposé le préfet Koffi Amani doit être accompagné de la réhabilitation de l’école maternelle contiguë.

Le préfet a rassuré le ministre Dosso sur la bonne marche des travaux dans les villes de Mankono, Kounahiri, Dianra et Kany, qui seront visitées par le chef de l’Etat le 24 juillet 2015. "Tout est déjà prêt n’eût été quelques petites irrégularités qui ont fini par rentrer dans l’ordre. Il n’y a pas à s’inquiéter", a-t-il tranquillisé.

ilo/ik/akn/tm
Commentaires


Comment