Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Menace terroriste en Côte d’Ivoire: les populations de Ouangolodougou appelées à la vigilance
Publié le lundi 13 juillet 2015  |  AIP
Comment




Ouangolodougou - Le commissaire divisionnaire, Djokouéhi Léon, a appelé, les populations à la vigilance, pour contrer toute velléité terroriste en Côte d’Ivoire, à l’occasion d’une réunion de sensibilisation sur la prolifération et la circulation des armes légères, au centre culturel du département.

"Vous avez entendu parler de la menace djihadiste sur la Côte d’Ivoire. Ce n’est pas une affaire de religion, ou de cause noble. Ils font passer leur drogue pour être riches. Quand ils arrivent, c’est pour semer la terreur. Donc on est venu vous dire que ces gens là, il faut qu’on soit tous vigilants", a ponctué jeudi, Djokouéhi Léon.

Le commissaire a précisé que la collaboration des populations avec les autorités est nécessaire, pour barrer la route aux djihadistes sur le sol ivoirien, leur demandant de dénoncer toute personne suspecte.

Le Préfet du département, Sihindou Coulibaly, a pour sa part invité la population "à faire bloc pour combattre le djihadisme, en donnant les informations, car sans informations, le travail ne peut pas être fait".

ck/ar/fmo/kam
Commentaires


Comment