x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 19 juillet 2015 | Fraternité Matin

Élections 2015: M. Affi confie sa candidature aux parents paternels d’Houphouët-Boigny

© Fraternité Matin Par Atapointe
Ouverture du 4ème congrès extraordinaire du Front Populaire Ivoirien (FPI), au palais des sports de Treichville
Jeudi 21 mai 2015. Abidjan. Le 4ème congrès extraordinaire du Front Populaire Ivoirien (FPI) s`est ouvert au palais des sports de Treichville sous la thématique: 2015, pour la paix , la réconciliation nationale et le progrès social; Le changement c`est maintenant. Le PDCI, le PIT et des diplomates ont pris part à cette cérémonie. Photo: Pascal Affi N`Guessan
Ce samedi 18 juillet, le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N’Guessan a animé, dans l’enceinte de la mairie de Didiévi, son dernier meeting dans le département. La fin d’une tournée qu’il a entamée depuis le 12 juillet, afin de rallier à sa cause, les peuples N'Zipri et N’Gban.

La veille, celui-ci a visité les villages de Groyakro, Gbodo et Djassanou. Dans le premier, situé à 14 km de Didiévi, le candidat du Fpi à la prochaine élection présidentielle a mis un point d’honneur en rencontrant les parents paternels du Père de la nation, Félix Houphouët-Boigny. Pour non seulement leur annoncer solennellement sa candidature, mais solliciter également leurs bénédictions et prières.

Cette démarche purement traditionnelle a été... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ