Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat : "que le passage du président resserre les liens entre les ivoiriens" (sg mairie de koro)
Publié le mardi 21 juillet 2015  |  AIP
Comment




koro - le secrétaire général de la mairie de Koro (Touba), Gouaméné Joseph Léopold a émis mardi, le souhait que le passage du chef de l'Etat dans sa localité, resserre les liens entre les ivoiriens.

Selon lui, la Côte d'Ivoire qui revient de loin au regard de la crise qu'elle a traversée, doit s'aligner sur son chef pour aller de l'avant et gagner le pari de la réconciliation et du développement.

"Je souhaite que le passage du chef de l'Etat resserre les liens entre les ivoiriens. On a vécu des moments difficiles, nous sortons la tête de l'eau avec le chef de l'Etat comme pilote, aidons le, regardons dans la même direction que lui. Suivons notre président et écoutons le, car je ne suis pas certain qu'il nous conduira à notre perte", a indiqué M. Gouaméné.

Se félicitant de la visite du chef de l'Etat à Koro, il s'est par ailleurs voulu rassurant quant à la mobilisation et à l'accueil qu'ils entendent réserver à l'"illustre hôte".

"La population attend notre illustre invité, je peux dire à 99% qu'elle est prête à accueillir le président. Je pense qu'on va relever le défi de la mobilisation. Ce matin encore nous avons déployé des équipes dans les villages pour confirmer que le président arrive demain (mercredi) et les cars que vous voyez sont chargés de les convoyer vers le chef lieu", a-t-il fait savoir.

Le président Alassane Ouattara entreprend mercredi une visite d'Etat dans le district du Woroba qui va le conduire du 22 au 26 juillet dans les régions du Bafing, du Béré et du worodougou.

(AIP)
gak/akn/kam
Commentaires


Comment