Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat : Mme Dominique Ouattara offre du matériel d’un coût de 100 millions FCFA aux populations de Ouaninou
Publié le mercredi 22 juillet 2015  |  AIP
En
© Présidence par David Zamblé
En prélude de la visite d`Etat dans le Woroba: Les peuples Mahou et Kla de Ouaninou reçoivent les dons de la Première Dame, Dominique Ouattara
Mardi 21 juillet 2015. Ouaninou.
Comment




Touba - La Première Dame, Mme Dominique Ouattara, par le biais de sa directrice de cabinet, Sylvie Yao Patricia, a offert mardi divers matériels d’un coût total de 100 millions FCFA aux populations de Ouaninou en prélude à la visite d’Etat du président de la République, Alassane Ouattara dans le district du Woroba.

Mme Yao Sylvie a remis, entre autres des tricycles, des chaises, des râteaux, des paire de bottes, des pulvérisateurs, des fauteuils roulants, des berceaux, des ordinateurs et imprimantes, des broyeuses de produits vivriers, des glacières aux coopératives, aux groupements de femmes, producteurs agricoles, restauratrices, commerçantes, coiffeuses, couturières, aux collèges de la ville, aux cantines scolaires et aux personnes handicapées.

Une ambulance a également été remise au centre de santé de la sous-préfecture de koonan.

Mme Yao a recommandé une distribution efficiente des matériels aux populations, afin de leur pe rmettre de se mettre au travail, et améliorer leurs conditions de vie.

Les dons de la première ont déjà été remis aux populations des différents départements des régions du Worodougou et du Béré.

Les populations de Touba, chef-lieu de la région du Bafing, reçoivent leurs dons, ce mercredi, à l’entame de la visite d’Etat de Ouattara dans le district du Woroba.

fmo/kam/ask
Commentaires


Comment