Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat dans le Woroba : le comité de pilotage annonce un budget de 17,6 millions F CFA
Publié le mercredi 22 juillet 2015  |  AIP
En
© Présidence par David Zamblé
En prélude de la visite d`Etat dans le Woroba: Les peuples Mahou et Kla de Ouaninou reçoivent les dons de la Première Dame, Dominique Ouattara
Mardi 21 juillet 2015. Ouaninou.
Comment




Ouaninou - Le budget des préparatifs de l’arrivée du président de la République à Ouaninou, dans le cadre de la visite d’Etat qu’il entreprend dans le district du Woroba est évalué à 17,6 millions F CFA, a appris, lund i, l’AIP, lors d’une réunion de finalisation à la préfecture de la ville.

Le président du comité d’organisation, le préfet Ballet Albert, a indiqué qu’il s’agit de la somme mobilisée par les cadres du département, représentant leur participation aux préparatifs de cette visite.

Ce montant a été réparti aux commissions mises en place, afin de leur donner les moyens de travailler convenablement, à hauteur de 15 millions F CFA.

Les deux millions restants constituent un fonds de réserve, pour pallier toutes les dépenses de dernières minutes non enregistrées dans les différentes commissions, s’est réjoui M. Ballet, promettant d’œuvrer à la réussite de cette visite historique du président de la République.

Ouaninou est la première étape d’une visite d’Etat que le Président Ouattara entame ce mercredi dans le district du Woroba. Il animera un meeting à la place publique de la ville.

fmo/akn/kam
Commentaires


Comment