Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat dans le Woroba : La ville de Ouaninou prête pour accueillir le Président de la république
Publié le mercredi 22 juillet 2015  |  AIP
En
© Présidence par David Zamblé
En prélude de la visite d`Etat dans le Woroba: Les peuples Mahou et Kla de Ouaninou reçoivent les dons de la Première Dame, Dominique Ouattara
Mardi 21 juillet 2015. Ouaninou.
Comment




Ouaninou - La ville de Ouaninou a fait sa toilette des grands jours, accompagnée d’une ambiance bon enfant, qui laisse entrevoir qu’elle est prête pour accueillir le président Ouattara, qui y sera ce mercredi, dans le cadre d’une visite d’Etat dans le Woroba.

Une randonnée dans le centre ville, tôt ce matin, a permis de constater que les rues ont été nettoyées à la faveur d’une opération coup de ballai, pavoisées de drapeaux aux couleurs nationales.

Le lieu du meeting, déjà am&e acute;nagé la veille, a été le théâtre d’un bal populaire organisé toute la nuit, par le comité local de pilotage de l’arrivée du président de la République.

Lors de la cérémonie de remise des dons de la première dame aux populations du département, mardi, le comité d’organisation en avait profité pour sonner la mobilisation. Cela avait également permis aux petits vendeurs, de liquider le stock de gadgets à la gloire du parti au pouvoir et de son mentor.

La présence des forces de l’ordre, dans les artères principales de la ville, a rassuré les populations de ce que leur sécurité est pleinement assurée, et qu’elles n’ont pas d’inquiétudes à se faire, quant à d’éventuels troubles qui pourraient survenir.

L ’arrivée du chef de l’Etat est annoncée pour 10h30, après un détour par voie aérienne à Man, a-t-on appris.

fmo/akn/kam
Commentaires


Comment