x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 23 juillet 2015 | L’intelligent d’Abidjan

Alassane Ouattara aux populations de Ouaninou à propos de la présidentielle 2015: « Par la grâce de Dieu, nous pourrons continuer à faire du bon travail comme vous l’avez demandé »

© L’intelligent d’Abidjan Par Marc Innocent
Visite du Chef de l`Etat dans la région du Woroba / Etape du Bafing: le Président Ouattara rencontre les populations de Ouaninou
Mercredi 22 Juillet 2015. Touba. Le Chef de l`Etat a rencontré les populations du département de Ouaninou au cours d`un meeting. Plusieurs dons de matériels techniques ont été fait par SEM. Alassane Ouattara.
Dans le cadre de sa visite d’Etat dans le district du Woroba, le Président de la République a animé son premier meeting à Ouaninou dans la région du Bafing le mercredi 22 juillet 2015.

Alassane Ouattara a exprimé sa reconnaissance au peuple Mahou et Kla pour avoir permis son élection en 2010 à la tête de l’Etat de Côte d’Ivoire. Il a reconnu que Ouaninou manque de beaucoup de choses bien que des travaux y ont été réalisés dans le domaine des routes, de la santé, de l’électricité et des infrastructures. C’est pourquoi, il a pris l’engagement de « faire plus » pour ce département. Tout en promettant de revenir plus en détails sur la question lors du meeting qu’il animera ce jeudi à Touba. Par ailleurs, le chef de l’Etat ivoirien estime que la Côte d’Ivoire est en paix grâce à l’alliance des houphouetistes. « Je sais qu’avec vos soutiens, vos prières, la mobilisation qui sera faite et tout ce que j’entends, cette élection (de 2015) sera apaisée et démocratique. Et par la grâce de Dieu, nous pourrons continuer à faire du bon travail comme vous l’avez demandé », a souhaité Alassane Ouattara à ce meeting qui a vu la présence du président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro.

En meeting à Ouaninou, Ouattara appelle les populations à la vigilance face à Ebola
Ouaninou est une ville frontalière avec la Guinée, pays en proie à l’épidémie de la maladie à virus Ebola. C’est pour cette raison que le chef de l’Etat ivoirien a appelé les populations dudit département à continuer de faire preuve de vigilance face à cette maladie. « Je vous remercie pour votre vigilance et je vous demande de continuer de maintenir cette vigilance parce que ces pays (la Guinée, le Liberia, et la Sierra Leone) ont perdu beaucoup de temps, de richesses à cause de la fièvre Ebola. Nous souhaitons qu’ils puissent se débarrasser de cette épidémie le plutôt possible et je vous demande de tout faire pour éviter que cela puisse atteindre notre beau pays ».

T.A.B
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ