Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Visite d’Etat dans le Woroba : Les cadres se félicitent du pari réussi de la mobilisation
Publié le vendredi 24 juillet 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Marc Innocent
Visite du Chef de l`Etat dans la région du Woroba / Etape du Bafing: le Président Ouattara rencontre les populations de Ouaninou
Mercredi 22 Juillet 2015. Touba. Le Chef de l`Etat a rencontré les populations du département de Ouaninou au cours d`un meeting. Plusieurs dons de matériels techniques ont été fait par SEM. Alassane Ouattara.
Comment




Ouaninou - Les cadres du département de Ouaninou se félicitent du pari réussi de la mobilisation par le comité local de pilotage à l’occasion de l’arrivée, mercredi, du président de la République, Alassane Ouattara, dans le cadre de la visite d’Etat dans le district du Woroba.

"Nous sommes allés au-delà du pari. Nous avons espéré avoir toute la population de Ouaninou mais nous avons eu plus, puisque tous les villages ont convergé vers la ville. C’est une fierté pour le comité d’organisation de savoir que l’appel a été entendu et que nous avons réussi la pari de la mobilisation", s’est réjoui le deuxième vice-président du conseil régional du Bafing, Diomandé Amara, à la fin du meeting.

Il a pour cela remercié l’ensemble des cadres qui se sont mis à la tâche dans la sensibilisation de leurs parents mais aussi par la mise à leur dispositionsde moyens de mobilité, afin de faciliter leur déplacement.

Selon M. Vadoua Diomandé, un autre cadre en service au ministère de l’Education nationale et de l’enseignement technique, cette affluence témoigne de l’attachement des peuples Mahou et Kla à la politique de développement du Chef de l’Etat et a révélé qu’ils vont le lui exprimer avec un score honorable au prochain scrutin d’octobre.

Ouaninou constituait la première étape de la visite d’Etat du Président d la République dans le Woroba comprenant les régions du Bafing, du Béré et du Worodougou.

fmo/ask
Commentaires


Comment