Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat : Mankono assure le Président Ouattara de son soutien à la prochaine élection présidentielle
Publié le vendredi 24 juillet 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Marc Innocent
Visite du chef de l`Etat dans le district du Woroba / Etape du Béré: le Président Ouattara rencontre les populations de Mankono
Vendredi 24 Juillet 2015. Mankono. Le Président de la République SEM. Alassane Ouattara a, dans le cadre de sa visite dans le district du Woroba, animé un meeting au cours duquel plusieurs dons de matériels ont été faits.
Comment




Abidjan – Le premier adjoint au maire de Mankono, Mme Fofana Namisata, a assuré vendredi le président de la République, Alassane Ouattara du soutien de sa localité par un score de plus de 95%, lors de la prochaine élection présidentielle.

"Mankono, voudrait vous donner l’assurance de son soutien pour l’alléchant programme de développement, mais surtout un plébiscite aux prochaines élections présidentielles par un score de plus de 95%", a annoncé Mme Fofana, sous un tonnerre d’applaudissements, lors du meeting de Mankono, dans le cadre de la visite d’Etat dans le Woroba.

Selon Mme Fofana, le Président Ouattara qui a réussi à remettre la Côte d’Ivoire au travail, depuis son accession au pouvoir, a fait du pays "l’un des plus grands réformateurs, qui réalise aujourd’hui les meilleures performances au monde", mérite un second mandat.

Elle a également salué le Chef de l’Etat pour toutes les actions réalisées en faveur de la paix, et de la réconciliation.

Le Pré sident Ouattara à Mankono pour la quatrième étape de sa visite d’Etat dans le district du Woroba a reçu la clé de la ville, ainsi que plusieurs dons en vivre et non vivre pour traduire l’attachement de la population.

Après Mankono, Alassane Ouattara, se rend cet après midi à Kounahiri pour le cinquième meeting de sa visite.

(AIP)
akn/kam
Commentaires


Comment