Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le sécretaire exécutif du PDCI anime une conférence de presse, samedi à Gagnoa
Publié le vendredi 24 juillet 2015  |  AIP
Comment




Gagnoa – Le secrétaire exécutif du parti démocratique de Côte d&r squo;Ivoire (PDCI), Pr Maurice kakou Guikahué, est annoncé samedi à Gagnoa, où il y animera une conférence de presse en prélude à la visite d’Etat que va effectuer le président Alassane Ouattara, dans la région du Gôh, appris vendredi l’AIP, de source proche de son service de communication.

Il s'agira d'informer largement sur cette visite d'Etat, afin de susciter un grand engouement autour de cet événement, la conférence de presse devant se tenir en présence des chefs traditionnels du département de Gagnoa, et des membres de la commission communication de la visite d’Etat à Gagnoa, dont M. Guikahué en est le président.

Avant, le président de la commission communication a échangé le 15 juillet à Abidjan avec tous ses membres, en vue d’asseoir, ensemble, une strat&eacut e;gie de communication à la hauteur de l’événement, indique la source qui souligne que M. Guikahué avait, à cette occasion, appelé tous les hommes et femmes de la presse écrite et des médias audiovisuels publics et privés originaires de Gagnoa ou qui y ont des intérêts à se joindre à la commission pour apporter leur contribution à la réussite de la visite d’Etat du chef de l’Etat à Gagnoa.

Le 28 juin, toujours dans le cadre de cette visite d’Etat à Gagnoa, le secrétaire exécutif du PDCI, fils de la région, avait échangé à Guibouo (route de Sassandra), avec ses parents du canton Paccolo, notamment avec le chef canton, Noël Gnagno Sakalou, journaliste à la télévision nationale, entouré des chefs de tribus et des différentes grandes familles du ca nton.

Le 3 juin, lors de la grande réunion qu’il a animée au foyer polyvalent pour échanger avec les populations sur cette visite d’Etat, le préfet de la région du Gôh, et du département de Gagnoa, Rémi N’Zi Kanga, avait demandé aux cadres et aux membres des commissions de communiquer sur cet événement qui revêt une importance capitale pour Gagnoa, affirmant que les visites d’Etat sont une opportunité de développement pour les régions visitées.

Depuis son accession à la magistrature suprême, le président Alassane Ouattara entreprend des visites d’Etat pour aller à la rencontre des populations du pays. Ces visites apportent des investissements importants dans les régions visitées avec la construction ou la réhabilitation d’infrastructures socio-économ iques.

Dans le cadre de ces visites d’Etat, le président Ouattara est depuis mercredi dans le District du Woroba, où il va achever son séjour dimanche.

(AIP)
ja/ask
Commentaires


Comment