Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat : Alassane Ouattara lance les travaux de bitumage de l’axe Mankono-Tiéningboué
Publié le vendredi 24 juillet 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Marc Innocent
Visite du chef de l`Etat dans le district du Woroba / Etape du Béré: le Président Ouattara lance les travaux de bitumage de l`axe Mankono - Tiéningboué
Vendredi 24 Juillet 2015. Mankono. La visite du chef de l`Etat dans la région du Béré a été pour SEM. Alassane Ouattara, l`occasion de réaliser certains travaux d`ordre infrastructurel dont le lancement du bitumage de l`axe Mankono - Tiéningboué long de 58Km.
Comment




Abidjan - Le président Alassane Ouattara a annoncé vendredi lors de son meeting à Mankono le lancement des travaux de bitumage de l’axe Mankono-Tiéningboué.

"Ces travaux vont durer 24 mois et coûter près de 32 milliards de francs CFA", a précisé M. Ouattara, affirmant que cette voie va permettre de désenclaver Mankono.

Il a également annoncé les travaux de construction du pont de Kongasso-Kounahiri pour deux milliards de francs CFA, dans le dernier trimestre 2015.

Le chef de l’Etat a pris aussi l’engagement pour le démarrage dès début 2016, du bitumage de l’axe Séguela-Mankono, assurant que le financement de tous ces projets a été obtenu.

Le président Alassane Ouattara effectue une visite d’Etat dans le Béré qui le conduira à Kounahiri. Cette visite entamée, mercredi, dans le Bafing avec les localités de Koro et Touba, s’achève, dimanche, dans le Worodougou.

(AIP)
kkf/ask
Commentaires


Comment