Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Huit morts dans un accident de la circulation à Gaoulou (Sassandra)
Publié le vendredi 24 juillet 2015  |  AIP
Comment




Sassandra - Huit personnes ont péri noyées dans un accident de la circulation, survenu jeudi, à Gaoulou, dans le département de Sassandra, à une dizaine de kilomètres de la c&o circ;tière, lorsque le véhicule de transport dans lequel elles se trouvaient a chuté dans le fleuve Sassandra, au niveau de l’ancien ‘‘pont Weigan’’ après avoir perdu son pneu avant gauche.

Le bilan provisoire fait état de huit personnes décédées qui ont été repêchées, sept portées disparues et deux rescapés, à savoir le chauffeur et son apprenti, a appris l’AIP.

Selon des témoins, le véhicule de transport, communément appelé ‘‘face à face’’, à bord duquel se trouvaient 17 passagers, des commerçants pour la plupart, se rendait au canton Kodia.

Au niveau du pont colonial, le véhicule a perdu son pneu avant gauche du côté du conducteur. Celui-ci se sentant impuissant face au ballottement du camion, a saut&eacu te;, suivi de son apprenti, laissant le véhicule et ses passagers terminer sa course dans le fleuve.

Des recherches sont en cours pour retrouver les personnes portées disparues. Le chauffeur et son apprenti sont aux mains de la gendarmerie.

(AIP)
iv/ar/akn/ask
Commentaires


Comment