Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Chants et danses à Kani pour accueillir le président Ouattara, ce samedi
Publié le samedi 25 juillet 2015  |  AIP
Comment




Kani - Chants, danses et masques sont au rendez-vous, ce samedi à Kani pour accueillir le président Alassane Ouattara.

Les populations en liesse dansent et chantent les mérites du couple présidentiel avec des masques qui ont pris très tôt d’assaut cette ville de la région Wor odougou. Le lieu de meeting grouille de monde, avec des femmes et des hommes qui sont impatients de communier avec le chef de l’Etat.

"Nous sommes là pour accueillir notre président, c’est une fête. Nous les femmes de Djibrosso nous sommes heureuses de faire le déplacement à Kani pour accueillir le chef de l’Etat", a confié dame Koné Mariam, en compagnie de ses amies.

"La mobilisation est parfaite, nous somme s ici pour témoigner notre amour au président Ouattara. Mais le lieu de meeting refuse déjà du monde, il est restreint, alors que les populations des quatre sous-préfectures ne sont pas encore toute présentes. Plusieurs personnes suivront donc la cérémonie debout", a indiqué M. Méité Lassina, un habitant de Kani.

En effet à 11h il est déjà difficile de se trouver une place au lieu du meeting alors que le président est attendu à Kani à 15h30.

Après Dianra ce matin , le chef de l’Etat tiendra l’après midi à Kani, son 7ème meeting de cette visite d’Etat dans le district de Woroba.

(AIP)
amak/ask

AIP024
Commentaires


Comment