Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat : des banderoles avec des messages de remerciement et de bienvenue à Ouattara
Publié le samedi 25 juillet 2015  |  AIP
Comment




Kani - Des banderoles sur lesquelles sont inscrits des messages de "remerciement" et de "bienvenue" au président Alassane Ouattara foisonnent au lieu du meeting à Kani, a constaté l'AIP.

"Les femmes de Kani en France vous disent Initchié ; Allah I Baradji", peut-on lire sur une banderole qui flotte dans un coin du lieu du meeting, non loin du centre ville. "ADO le carburant pour l’émergence 2020", fait savoir une autre. "Houphouët a pensé, Bédié conseille, ADO réalise", lit-on ailleurs.

"Worodougou Moussolou Ko Ydancé", indique une banderole sur laquelle les femmes du Worodougou souhaitent la bienvenue président de la République.

Et tout cela dans la liesse avec des populations impatientes de voir, de toucher de communier avec le président qui doit apporter des solutions à leurs préoccupations.

M .Ouattara foulera le sol de Kani ce samedi après-midi, dans le cadre de sa visite d’Etat de cinq jours dans le district du Woroba, qui a démarré, mercredi à Ouani nou, dans la région du Bafing (Nord-ouest).

(AIP)
amak/ask
Commentaires


Comment