Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat : le peuple Baoulé vient soutenir ses frères de Kani pour l’accueil du président Ouattara
Publié le samedi 25 juillet 2015  |  AIP
Comment




Kani - Le peuple Baoulé (Centre) est aux côtés de ses frères de Kani, en vue de recevoir ce samedi le président Alassane Ouattara, a appris et constaté l’AIP sur place.

"Nous sommes arrivés à Kani en1988. Nous vivons en paix avec no s parents du Worodougou. Quand on a des problèmes, ils nous aident, ils ne nous abandonnent pas. C’est pour cela que nous sommes venus les soutenir pour accueillir dignement le président Ouattara", a fait savoir le chef des Baoulé de Kani, Koffi Kouadio Nestor.

Par ailleurs, il a souhaité l’adduction en eau potable ainsi que la voirie à Bibasso ( village situé à 15 Kms de Kani) où se trouvent ses champs, en vue améliorer les conditions de vie des populations.

"Mes plantations sont à Bibasso qui n’a pas bénéficié du reprofilage des voies. On se débrouille pour sortir de Bibasso et c’est difficile. Nous n’avons que deux pompes hydrauliques villageoises mais dans nos campements il n’y a pas d’eau potable", a-t-il expliqué, plaidant pour que le président de la République leur apporte des solutions.

(AIP)
amak/ask
Commentaires


Comment