Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat : prestations d’artistes et danses des populations pour attendre l’arrivée imminente du Président Ouattara
Publié le samedi 25 juillet 2015  |  AIP
Comment




Kani – Les prestations d’artistes du terroir et les danses des populations de kani, mettent en ébullition le lieu du meeting, qui doit accueillir samedi après midi, le Président de la République.

Hommes et femmes se déhanchent sur la place du meeting, chacun y allant à sa manière pour exprimer en sueurs et avec des pas de danses, la joie de voir dans quelques minutes, le chef de l’Etat fouler le sol de Kani.

"Je suis venue chanter pour accueillir le Président Ouattara. Et lui dire que la ville de Kani est heureuse de le recevoir", nous dit O. Mariam qui chante en manding.

"Je chante parce que je crois en ADO et en ses actions de développement. C’est quelqu’un qui fait ce qu’il dit. C’est pour cela que je compte le soutenir pour un second mandat et que je le suis depuis la visite d’Etat qui a été faite dans la région du Gbéké" , indique pour sa part Holy Legran qui revendique le titre de président du collectif des artistes pour la victoire d’ADO (CAVADO).

Kani constitue la septième étape de la visite d’Etat de cinq jours dans le Woroba, entamée mercredi.

(AIP)
amak/akn/kam
Commentaires


Comment