Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ouattara à Kani: le sous préfet central satisfait d’un accueil "couronné de succès
Publié le dimanche 26 juillet 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Visite du chef de l`Etat dans le district du Woroba / Etape du Worodougou: le Président Ouattara échange avec les populations de Kani
Samedi 25 Juillet 2015. Séguéla. Le chef de l`Etat SEM. Alasane Ouattara a animé un meeting dans le département de Kani dans le cadre de sa visite dans la région du Worodougou.
Comment




Kani - le sous-préfet central de Kani , Ka Péhé Henry, a exprimé samedi, sa satisfaction après la forte mobilisation des populations locales pour l’accueil du Président Alassane Ouattara, samedi dans le département, qui selon a été "couronné de succès".

« Nous sommes heureux d’avoir reçu le président de la République à Kani. C’est une chose rare durant la carrière d’un administratif, et c’est une chance quand cela est couronné de succès », a affirmé joyeux M. Péhé, ajoutant que Kani a bénéficié des retombées de cette visite d’Etat notamment le renforcement du plateau technique de l’hôpital général, l’équipement en matériel biomédical, le reprofilage et bitumage de voies(…).

Le département de Kani couvre une superficie de 5650 Km2 repartis entre quatre sous-préfectures, à savoir Djibrosso, Morondo , Fadiadougou et Kani.

Après Kani, le clou de cette visite d’Etat du président Ouattara dans le district de Woroba, est prévu dimanche à Séguéla, chef lieu de région du Worodougou, avec un meeting final.

amak/tm
Commentaires


Comment