Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La présidente des femmes RHDP d’Anyama rend une visite de courtoisie au Maire Amidou Sylla
Publié le vendredi 31 juillet 2015  |  Partis Politiques
Comment






Dans la matinée du vendredi 24 juillet 2015, à 11 heures, une délégation des femmes d'Anyama a rendu une visite de courtoisie au bourgmestre de la commune, M. Amidou Sylla , par ailleurs coordonnateur du RHDP d'Anyama, dans son bureau. Composée de sept (7) personnes, cette délégation était conduite par la présidente des femmes RHDP d'Anyama, Madame Koné Bintou.
Au cours de la visite , les entretiens ont porté sur les questions d’intérêt commun du RHDP. Prénant la parole,au nom de la délégation, la présidente a remercié le Maire de leur avoir accordé cet entretien , pour parler de leur détermination à donner un second mandat au Président Alassane Ouattara. Elle a saisi l’occasion pour féliciter le coordonnateur RHDP-Anyama ,d'être déjà à pied d'oeuvre pour la réélection du Docteur Alassane Ouattara à l'élection présidentielle d'octobre 2015,avec une victoire éclatante. A cet effet, elle a émis le souhait de mener une concertation avec toutes les associations et organisations féminines d'Anyama pour investir le terrain .
Le coordonnateur Amidou Sylla a , pour sa part, félicité la présidente koné bintou pour sa brillante élection à la tête des femmes RHDP d'Anyama, ainsi il a prodigué de sages conseils. Rappelons qu’à l’occasion, il s'est félicité de cette rencontre permettant aux femmes du RHDP - Anyama de tisser des liens solides avec leur coordonnateur,pour une parfaite communication,afin de mieux attaquer le terrain. A ces propos ,il a donné aux femmes , les assurances de son engagement et sa détermination à réussir sa mission, qui est l'élection d' Alassane Ouattara à Anyama. " je vais m'assurer que les dispositions appropriées sont prises pour garantir ce succès ".déclare le Maire.
Prénant la parole pour remettre un présent (cadeau) au coordonnateur ,la présidente Koné bintou a reitéré son engagement à rassembler toutes les femmes d'Anyama autour du RHDP, afin d'élire le président Alassane Ouattara à l 'élection présidentielle d'octobre 2015.
Commentaires


Comment