Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le chômage : la caravane de l’emploi jeunes continue
Publié le lundi 3 aout 2015  |  Ministères
Lancement
© Ministères par DR
Lancement de la caravane Agir pour les Jeunes à Dabou
Lancement de l`opération Agir pour les Jeunes et remise de chèques aux bénéficiaires par le ministre Sidi Touré le 02 août au Jardin public de Dabou
Comment




Lancée le lundi 20 juillet dans le Woroba, la caravane de l’opération spéciale dénommée "Agir pour les jeunes",pilotée par le Ministre délégué auprès du Président de la République en charge de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, M. Sidi TOURE, à travers l’Agence Emploi Jeunes, était le mercredi 29 juillet à Bondoukou. C’est dans la ferveur populaire et l’enthousiasme que les jeunes de cette localité ont accueilli l’envoyé du gouvernement chargé par le chef de l’Etat, le Président Alassane Ouattara, pour leur apporter l’espoir d’exercer une activité génératrice de revenus, en leur octroyant des prêts remboursables pour s’installer à leur propre compte.

Dimanche 2 août, c’était au tour de la localité de Dabou de recevoir le Ministre Sidi TOURE et ses plus proches collaborateurs. Comme lors des deux étapes précédentes, les populations de Dabou, singulièrement la jeunesse, n’a pas boudé son plaisir de recevoir des mains du premier représentant de la jeunesse, des chèques qui leur permettront d’ouvrir la voie de l’auto-emploi.

En attendant que les autres régions soient visitées par les messagers du Président de la République, tout laisse à penser du succès indéniable de l’opération spéciale dénommée "Agir pour les jeunes". Car les échos qui parviennent de l’ensemble du territoire national indiquent que c’est avec une grande impatience que les jeunes des autres régions de la Côte d’Ivoire attendent d’être visités par le bonheur.
Commentaires


Comment