Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Excellence / La Sodefor prime les enfants des agents.
Publié le lundi 3 aout 2015  |  Abidjan.net
La
© Abidjan.net par S. Tape
La SODEFOR prime les meilleurs élèves parmi les enfants des agents.
Cérémonie d `excellence à la Sodefor le Vendredi 31 Juillet 2015 en présence des Ministres Kandia Camara et Babaud Darret.
Comment




La Sodefor célèbre l ‘excellence en son sein. Les meilleurs élèves parmi les enfants des agents ont été primés lors d’une cérémonie rehausée par la présence de Mme Kandia Camara ministre de l’Education Nationale et de l’Enseignement Technique et M. Babaud Darret ministre des Eaux et Forêt, le Vendredi 31 Juillet 2015 au stade de la SODEFOR .
Organisé par la mutuelle Iroko, l évènement a vu la participation de plusieurs lauréats venus de différentes écoles et villes du pays.
le directeur général de la SODEFOR, M. Mamadou Sangaré qui a prodigué de sages conseils aux récipiendaires a tenu à remercier les hautes autorités pour leurs présences qui confèrent un cachet spécial à cette cérémonie, qui démontre l’intérêt que la SODEFOR accorde à la formation des élites de demain. La ministre de l’ éducation a pour sa part adresser ses félicitations aux organisateurs pour cette initiative qui permettra aux élèves de redoubler d’ efforts.
Les lauréats qui ont pris bonne note des recommandations ont par la voix de leur porte parole promis honorer cette initiative et oeuvrer d’ avantage pour mériter la confiance de tous.
Commentaires


Comment