Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
Abidjan.net NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle : Le ministre Adjoumani appelle les populations de Transua à voter massivement Alassane Ouattara
Publié le lundi 3 aout 2015  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Marc Innocent
Visite dans la région du Gontougo: Ouattara échange avec les cadres et chefs traditionnels
Jeudi 30 Juillet 2015. Bondoukou. Comme dans toutes les visites d`Etat, le Chef de l`Etat SEM. Alassane Ouattara a rencontré les cadres et chefs traditionnels et religieux des régions du Gontougo et du Bounkani en vue de mieux exposer son plan de développement pour les deux localités. De nombreux chantiers à court moyen et long terme ont été annoncés.Ph : Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani
Comment




Bondoukou - Le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani appelle les populations du département de Transua, région du Gontougo, à voter massivement le Président, Alassane Ouattara pour sa ré&eacu te;lection en octobre prochain.

"Chers parents de Transua, Il faut que ce jour là, vous puissiez vous mobiliser comme un seul homme pour voter le candidat Alassane Ouattara", a exhorté M. Adjoumani, dimanche, lors de la cérémonie d’investiture de la présidente de l’Union des femmes émergentes de Transua dont était le parrain.

Il leur a demandé d’accorder un second mandat au président, Alassane Ouattara pour lui permettre de poursuivre ses grandes œuvres de développement et de réconciliation en Côte-d’Ivoire, notamment celles qu’il a amorcé dans le Zanzan.

Le Zanzan a pris l’engagement de voter le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara à 90%, lors de sa visite à Bondoukou les 29 et 30 juillet dernier pour la tenue d’un conseil des ministres, rappelle-t-on.

(AIP )
ns/akn/tm
Commentaires


Comment